منتدى احد البراشوة للتربية و الترفيه
وقف! .. ودع قلبك يرتاح لدينا .. تجول بصفحتنا.. دعنا نتعلم من نبضات قلبك شيئا جديداً.. وخذ من قلوبنا كل ماتريد.. النقاء والصفاء والالفة والمحبة ..... توقف وشاركنا الإبداع في الاسود
منتدى احد البراشوة للتربية و الترفيه
وقف! .. ودع قلبك يرتاح لدينا .. تجول بصفحتنا.. دعنا نتعلم من نبضات قلبك شيئا جديداً.. وخذ من قلوبنا كل ماتريد.. النقاء والصفاء والالفة والمحبة ..... توقف وشاركنا الإبداع في الاسود
منتدى احد البراشوة للتربية و الترفيه
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى احد البراشوة للتربية و الترفيه
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
تتقدم ادارة المنتدى باحر التهاني لجميع الاعضاء و الزوار بمناسبة حلول شهر رمضان المعظم
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر
المواضيع الأخيرة
»  ما الفرق بين الثقة بالنفس والغرور ؟
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:44 am من طرف Admin

» طرق تضمن لك الجاذبية والشباب حتى بعد الستين
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:42 am من طرف Admin

» اعتني بزوجتك في شبابك تساندك في مشيبك
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:42 am من طرف Admin

» أنا لاأعرف الحب
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:41 am من طرف Admin

» أهم نقاط ضعف الرجل
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:38 am من طرف Admin

» إصدار من عملاق الداونلود الأول في العالم
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:34 am من طرف Admin

» أفضل المواقع التي تخص المرأة
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:34 am من طرف Admin

» تنزيل Iron Man 2 The For Playstion 2
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:33 am من طرف Admin

» فقط كونوا كمآ يجب أن تكونوا
la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالأربعاء أغسطس 10, 2011 9:31 am من طرف Admin

بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم

 

 la critique l'hisoire numéro 1

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
مراقب الاقسام العامة
مراقب الاقسام العامة



عدد المساهمات : 489
نقاط : 914
تاريخ التسجيل : 07/09/2009
العمر : 27
الموقع : منتدى الاسود

la critique l'hisoire numéro 1 Empty
مُساهمةموضوع: la critique l'hisoire numéro 1   la critique l'hisoire numéro 1 I_icon_minitimeالسبت مارس 27, 2010 8:37 am

Hajar est une élève de la même classe que moi depuis la 2 année primaire gentille. studieuse Et Parmi les meilleurs élèves.mais année après année sa personnalité a connu beaucoup de changement.

A la premier année du cycle collégial. Hajar est devenue une élève assez bon . Qui trichent pendant les examens qui obtenu des mauvaises note chaque fois 10 .11 ou bien 13.

E t voila la deuxième année du cycle collégial ,a partir de ce temps là notre relation devient jour après jour très complexe elle est devenue méchante , sévère et parmi les élèves les plus paresseuse dans notre classe .car elle a eu une relation d’amitié avec une élève qui vient de neveu a notre classe c’est chaymae ces deux amies deviennent un couple ou bien les premier couses des problèmes elles habillent toujours des habille très très
Courtes, qu’on entre à une science d’étude elles commencent a rire sans rien et surtout chez notre professeur du français car il est trop gentille ça seulement pour attirer l’attention et quant le professeur commence a expliqué la leçon bien sur en français par ce que mon classe contient seulement les génies, l’un de ce couple commence a murmurent.

Vous voulez biens sur savoir pourquoi ?
Oui, je sais, et quand le professeur nous demande un peu de silence pour continuer la leçon
C’est la réponse hajar et chaymae disent à la même fois « explique nous en arabe… ».
A couses de ça elle est devenue une élève que tout le monde la déteste.

Moi. Mes amis on a la même idée sur ce groupe : »qu’elles vont pas continuer leur études ».
Et les questions posées :

Pourquoi ?
est ce que c’est une chose de la réalité que l’homme peut devenir le contraire de sa personnalité ?


alors, je voudrais savoir votre avis sur .....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://hamsass.yoo7.com
 
la critique l'hisoire numéro 1
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» la critique l'hisoire numéro 2

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى احد البراشوة للتربية و الترفيه :: المنتدى الادبي العام :: القصص والروايات-
انتقل الى: